page d'accueil > Produits > Film micro-ondes

Film micro-ondes

Facile à déchirer, adapté au micro-ondes.

Réchauffer les restes dans le four à micro-ondes n'a jamais été aussi savoureux. Grâce au film micro-ondes de Toppits®, la nourriture peut être réchauffée de manière rapide et savoureuse. Les micro-pores régulateurs dans le film empêchent une condensation trop forte ainsi que le déssèchement des aliments. En outre il colle sans problème au verre, à la porcelaine et à la terre cuite et protège ainsi le micro-ondes contre les taches.

Préparation d'un délicieux saumon avec film fraîcheur compatible pour micro-ondes de Toppits®.

Les avantages

  • checkEmpêche le dessèchement des aliments grâce aux micro-perforations
  • checkSystème Easy-Cut pour une facilité d'utilisation inégalée pour déchirer
  • checkLe micro-ondes reste propre
  • checkAuto-adhésif sur n'importe quel support
  • checkRésistant à la chaleur
  • checkDébut du film facile à trouver
  • checkPorte-rouleau intégré – fixe le rouleau dans l'emballage
Plats frais plus longtemps avec le film fraîcheur compatible pour micro-ondes de Toppits®.

FORMAT D'EMBALLAGE

  • Description
    Longueur
    Largeur
  • Film micro-ondes
    15 m
    32,5 cm

Conseils d'utilisation du film micro-ondes

Emballage pratique du Film Micro-ondes

Pour faciliter la manipulation du film, Toppits® a intégré trois éléments très astucieux et pratiques dans l’emballage. Un support veille d’abord à ce que le rouleau de film micro-ondes reste toujours au bon endroit dans l’emballage pour en faciliter le déroulement.

Le Film Micro-ondes de Toppits® a aussi l’avantage particulier de bénéficier d’un système d'amorce pratique intégré. Ainsi, plus besoin de perdre du temps à chercher le début du film sur le rouleau. Le troisième atout est le système Easy Cut® qui permet de découper aisément le film micro-ondes à la longueur souhaitée.

Le Film Micro-ondes de Toppits® a aussi l’avantage d'adhérer à n’importe quel récipient, ce qui est fort pratique. Les possibilités d’utilisation sont donc infinies. 

Quel film pour le micro-ondes ?

Un film fraîcheur conventionnel ne survivra pas au four micro-ondes. C’est la raison pour laquelle, d’autres récipients sont souvent utilisés pour recouvrir des mets chauffés dans le four micro-ondes.

L'inconvénient de l’utilisation d’un récipient quelconque a souvent un impact sur la qualité des aliments chauffés. Ceci est dû à une mauvaise gestion de la vapeur.

Soit une trop grande quantité de vapeur s’échappe, soit une concentration de vapeur trop élevée se forme sous le couvercle. Aucune des deux situations crée de bonnes conditions pour chauffer un repas. Soit les aliments se dessèchent, soit ils se ramollissent. D’une manière générale, les mets ainsi chauffés ne sont pas très goûteux. 

Toppits® a développé un Film Micro-ondes spécifiquement adapté aux micro-ondes et donc idéal pour y chauffer des repas savoureux. Grâce aux micro-perforations dans le Film Micro-ondes de Toppits®,  l’excédent d’air chaud peut s’échapper facilement durant le chauffage, ce qui crée des conditions idéales pour préparer un repas au four micro-ondes.

Ceci pourrait vous intéresser

Les herbes fraîches du jardin donnent aux aliments un goût très particulier en été. Mais comment les conserver plus longtemps ? Voici nos conseils !

Produits similaires

Papier sandwich

Pour emballer et emporter facilement tartines, sandwichs et collations. Ne laisse pas passer les matières grasses et empêche les aliments de sécher. En ...

Feuille alu

La feuille alu de Toppits® préserve efficacement le goût des aliments et les nutriments qu'ils contiennent. Grâce à sa double structure alvéolée et à ...

SafeLoc® Mini

100 % anti-fuites, ultrarésistants et réutilisables : les mini sacs zip constitués d'un film spécial de haute qualité gardent les aliments en portions ...

Couvre-plats extensibles en silicone

Vous cherchez un moyen de rendre votre quotidien plus durable et en même temps un gadget de cuisine pratique à intégrer à votre routine culinaire ? ...