page d'accueil > Produits > Sachets glaçons

Sachets glaçons

Les glaçons ronds peuvent être retirés facilement du sachet, un par un.

Plus facile, ça n'existe pas : remplissez le sachet glaçons et refermez-le au moyen de la fermeture automatique. Grâce au film spécial à déchirer, tous les glaçons restent emballés de manière hygiénique et peuvent être retirés séparément du sachet.

Les sachets glaçons de Toppits® garantissent de parfaits glaçons pour toutes vos boissons estivales. Ils sont si faciles à remplir que même des enfants y parviennent aisément. Avec les sachets glaçons de Toppits®, vous venez à bout de toutes les vagues de chaleur et vos fêtes sont toujours un succès. Avec nos conseils, vos glaçons vous offriront non seulement un agréable rafraîchissement mais attireront aussi tous les regards.

Boissons glacées avec des glaçons ronds faits dans des sachets glaçons de Toppits®.

Les avantages

  • checkFacile à remplir
  • checkFermeture automatique
  • checkLes glaçons se détachent facilement
  • checkGlaçons à retirer séparément
Préparation de boissons glacées avec des glaçons ronds préparés dans des sachets glaçons de Toppits®.

FORMAT D'EMBALLAGE

  • Description
    Contenu
  • Sachets glaçons
    15 sacs de 19 glaçons pour un total de 285 glaçons

CONSEILS D’UTILISATION D'UN SACHET GLAÇONS

Faire soi-même des glaçons colorés

Les Sachets Glaçons Toppits® sont idéals pour faire des glaçons merveilleusement colorés. Une réalisation ludique et facile à tout âge. Sans parler de leur effet fantastique dans les boissons estivales. Pour les réaliser, il suffit de remplir les sachets glaçons de jus de fruit ou de limonade. Ce faisant, la manipulation particulièrement aisée des Sachets Glaçons Toppits® contribuera à la réussite.

Remplissez par exemple un sachet de jus de cerises et un autre de jus de banane. Ainsi, vous obtiendrez une très belle association de couleurs et de saveurs. Ces glaçons colorés ajouteront une merveilleuse touche à l’eau et inciteront les enfants à boire suffisamment en été.

Grâce au film séparable spécial, les glaçons non utilisés qui se trouvent encore dans le Sachet Glaçons Toppits®, peuvent être remis au congélateur.

Conseils d'utilisation

1.
Maintenir le sachet à droite et à gauche de l’entonnoir et le remplir d’eau froide.
2.
Quand le sachet est plein, le retourner pour activer la fermeture automatique. Le placer ensuite dans le congélateur.
3.
Le démoulage se fait par le fond du sachet. Séparer les deux plastiques en tirant lentement le film vers l'extérieur.

Faire des glaçons translucides

Il nous arrive de voir des glaçons translucides, particulièrement séduisants et presque magiques. Voici une astuce simple pour faire des glaçons translucides. L’eau doit être congelée très lentement. Ceci permet aux bulles d'air de s'échapper avant qu'elles ne soient prises par la glace. Ainsi, les glaçons ne prennent pas cette teinte blanchâtre.

Dans la gastronomie, il existe des machines spéciales qui règlent parfaitement le processus de congélation et génèrent un résultat parfait. Chez soi, une petite astuce permet aussi d’obtenir des glaçons absolument translucides.

Pour ralentir la congélation de l’eau dans le sachet, vous pouvez placer un petit sac isotherme ou un autre récipient refroidissant isolant dans le compartiment congélateur. Dans ce cas, le froid agira plus lentement. Placez le Sachet Glaçons Toppits® dans un tel récipient. Dans ces conditions, le contenu du sachet sera congelé plus lentement, permettant aux bulles d’air de s’échapper.

Glaçons congelés vs glaçons dégelés 

Le Sachet Glaçons Toppits® permet de prélever facilement les glaçons requis et de remettre les autres dans le compartiment congélateur. En plein été, il arrive toutefois que les glaçons ne soient pas encore bien congelés ou que quelqu’un ait laissé le sachet entamé au chaud.

Une astuce pour que les glaçons restent durs plus longtemps à température ambiante est de les conserver dans une passoire. Posez cette passoire sur un récipient qui permettra aux glaçons de s’égoutter lentement. L’échange de chaleur avec l’air est plus faible qu’avec l’eau. Ainsi, les glaçons pourront être conservés plus longtemps, même par temps chaud. Ils resteront aussi visuellement plus attrayants.

Ceci pourrait vous intéresser

En accompagnement, en salade ou en smoothie - les épinards sont bons ET sains. Voici quelques trucs et astuces pour les conserver au mieux et en profiter plus longtemps.

Produits similaires

Accessoires congélation

Triple utilité : Les étiquettes de congélation sont autocollantes et pourvues d'un code couleur pour étiqueter facilement et clairement les différents ...

Sachets glace pilée

Trop cool : les sachets glace pilée sont faciles à remplir et se ferment automatiquement. Aucun problème pour en extraire une partie après congélation : ...

Sacs congélation

Le film spécial triple épaisseur ultrarésistant protège efficacement les aliments contre les brûlures de congélation. Grâce à leur fond plat flexible et ...

SafeLoc® Sacs congélation

Grâce à leur fond plat flexible, les sacs sont très faciles à remplir. La fermeture SafeLoc® intégrée des sacs congélation de Toppits® avec double ...