page d'accueil > Produits > Sacs cuisson 2en1

Sacs cuisson 2en1

Préservation des vitamines

Avec les sacs cuisson 2en1 de Toppits®, vous pouvez cuire vos plats à la vapeur au four comme au micro-ondes sans ajout de matières grasses. Le clip de fermeture pratique OptiVit® régule la pression dans le sac et laisse la vapeur s'échapper de manière contrôlée.

Parfait pour préparer vos plats préférés tout en pensant à votre santé. Grâce aux conditions dans le sac, vous pouvez non seulement vous passer de matières grasses pendant la cuisson et garder aussi tous les précieux nutriments et vitamines.

Un des avantages particuliers des sacs cuisson 2en1 de Toppits® est le côté froid qui ne chauffe pas malgré les températures élevées dans le four. Vous pouvez ainsi ouvrir le sac sans problème et sans vous brûler les doigts !

Comment préparer un délicieux saumon dans un sac cuisson 2en1 de Toppits®.

Les avantages

  • checkClip de fermeture OptiVit® – pour une préparation optimale à la vapeur, laisse l'air chaud s'échapper en toute sécurité
  • checkCôté froid – facile à prendre sans se brûler les doigts
  • checkPlus besoin d'ajouter des matières grasses
  • checkLe four ou le micro-ondes reste propre
  • checkLes moules restent propres
  • checkFacile à remplir
Encore plus de plaisir avec les accessoires de cuisson Toppits®, comme le sac cuisson 2en1.

FORMATS D'EMBALLAGE

  • Description
    Contenu
    Format
  • Sacs cuisson 2en1
    8 sacs
    M (< 2,5kg)
  • Sacs cuisson 2en1
    5 sacs
    L (< 5kg)

CONSEILS D’UTILISATION DU SAC CUISSON 2EN1 TOPPITS®

Vidéo Sac Cuisson 2en1 Toppits®

La vidéo sur le Sac Cuisson 2en1 Toppits® montre comment se simplifier la vie dès la préparation de la cuisson à la vapeur. Au lieu d’utiliser un plat ou la cocotte habituelle, un Sac Cuisson 2en1 Toppits® fera l’affaire pour cuire un mets au four. Il suffit de remplir le sac, ce qui permettra aussi de réduire la vaisselle ultérieurement.

La valve OptiVit® brevetée est utilisée pour fermer le Sac Cuisson 2en1 Toppits®. Outre son maniement aisé, elle présente aussi deux avantages. Elle ne permet pas seulement de fermer le sac, mais elle régule aussi la pression à l’intérieur du Sac Cuisson 2en1 Toppits®. L’air chauffé dans le sac se dilate lors de la cuisson.

La valve OptiVit® assure une compensation optimale de la vapeur et libère l'air chaud en toute sécurité durant la cuisson. Après la cuisson, le haut du Sac Cuisson 2en1 Toppits® est l’endroit idéal pour ouvrir le sac et retirer le contenu. Ce côté froid du sac peut être découpé dans le sens de la longueur pour sortir aisément les mets.

Ce sac de cuisson crée des conditions idéales pour préparer des mets non seulement très savoureux et merveilleusement tendres, mais également sains. Sur le plan visuel, les mets sont appétissants et permettent une mise en scène fantastique des mets servis à vos proches car tout le monde sait que l’on mange d’abord avec les yeux.

Vidéo d'utilisation sac cuisson 2en1 de Toppits®

Utilisez les Sacs Cuisson 2en1 de Toppits® au four

Placez la plaque froide avec le sac cuisson 2en1 de Toppits® de préférence sur la grille inférieure ou centrale du four. Assurez-vous également que le film n'entre pas en contact avec les parois chaudes du four.

Utilisez les Sacs Cuisson 2en1 de Toppits® au four micro-ondes

Les sacs cuisson 2en1 de Toppits® conviennent également au micro-ondes. En quelques minutes, vous pouvez transformer des légumes ou des plats précuits comme la côte de casseler en un repas copieux et juteux, prêt à servir.

Les sauces

Vous pouvez égoutter le liquide de cuisson dans le sac cuisson à la fin et l'utiliser, par exemple, pour faire une délicieuse sauce. Il est également toujours agréable d'ajouter des légumes en purée. Avec du bouillon de poulet ou de légumes, vous pouvez affiner le goût très facilement.

Conseils d'utilisation

1.
Introduire les aliments avec une cuillère à soupe de liquide dans le Sac Cuisson 2 en 1 d'Toppits. Fermez le sac à l'aide du lien de fermeture et posez -le sur la plaque du four froide ou dans le four micro-ondes - le film ne doit pas toucher les parois du four.
2.
Le sac gonfle durant la cuisson. L'air chaud s'échappe du lien de fermeture spécial régulateur de vapeur. Après la cuisson, attrapez le sac par le bord froid pour une manipulation facile sans risque de brûlures.
3.
Découpez la partie supérieure du sachet et versez les aliments dans un plat. Notre conseil gourmet : gardez le jus de cuisson et préparez une sauce délicieuse.

Produits similaires

Papier snack

Le papier snack spécial absorbe la graisse et l'humidité dans le four. Les frites et autres snacks au four restent ainsi toujours légers et croquants. ...

Feuille alu Extra

La feuille alu Extra de Toppits® préserve efficacement le goût des aliments et les nutriments qu'ils contiennent. Grâce à sa double structure alvéolée ...

Film micro-ondes

Réchauffer les restes dans le four à micro-ondes n'était jamais aussi savoureux. Grâce au film micro-ondes de Toppits®, la nourriture peut être ...

Film micro-ondes 2en1

Avec le film micro-ondes 2en1 de Toppits®, faites d'une pierre deux coups. Vous pouvez ainsi d'une part préserver la fraîcheur de vos aliments et les ...